Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mai 2010

modèle h du livre 13

Je ne trouve pas que le livre 13 soit à conseiller pour des débutantes en couture. Il n'a que très peu de schémas (un par modèle le plus souvent), pas de grisé pour distinguer l'envers de l'endroit, et l'essentiel des explications en texte... alors à moins de parler japonais (ou du moins le lire...) il vaut mieux savoir déjà coudre pas mal ou sans patron ! Surtout pour le béguin de ce modèle, par exemple !

le modèle h du livre 13 est composé d'un bloomer, d'une blouse sans manche et d'un béguin. En voici mon interprétation (en cliquant sur la photo, ça renvoie à mon blog avec plus de détail)DSC_0090

modèle h livre 13

taille 6 mois

tissu Petit Pan et coton blanc rebrodé acheté à Issoire mardi dernier

croquet gris acheté par ma môman à l'usine à lacets visitée y'a quelques mois

boutons en nacre récupéré d'un vieux t-shirt parti à la benne de fille aînée

ruban gris/blanc à pois, réversible, de Craftica

Publicité
Commentaires
P
Trop mimi !!!!
Répondre
L
Tout simplement ravissant !
Répondre
C
j'aime beaucoup, bravo!!
Répondre
Publicité