Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 juin 2010

PETITE DOUCEUR POUR LE SOIR #2

Le week end dernier je suis "remontée" dans ma Picardie natale pour aller rendre visite à la famille, et bien sûr je ne pouvais pas "remontée" sans aller faire un tour sur le marché de Creil (l'endroit où j'ai trouvé mes premiers tissus).

Résultat : plutôt satisfaite. Quand j'ai vu ce tissus, j'ai hésité car j'avais déjà faite des rayures dans mon dressing (ICI et ICI) mais au final je n'ai pas résisté à la tentation (entre autre)...

Aussitôt rentré, aussitôt mise à l'ouvrage car je savais exactement ce que je voulais :

Photo_015Photo_031Photo_035

Marinière issus du patron D du SDB 2 (livre 175 ), taille 7 sans marge de couture en tissus jersey rayé noir et blanc du Marché de Creil (60)

Pour en voir plus et connaître les modifs c'est chez moi :

By Sandra's Hand

Publicité
Commentaires
S
Merci ;0)<br /> non désolé il ne m'en reste pas... Mais j'aurais du en acheter plus, il est vraiment terrible!!!
Répondre
T
vu ton bronzage, tu as migré de la Picardie!!! lol<br /> chouette marinière, tissu mortel!! (il t'en reste?)je file visiter ton blog!
Répondre
P
je me suis commandé ce livre !! j'ai hâte de le recevoir.<br /> c'est très joli j'aime beaucoup<br /> je ne sais pas si tu connais mais j'achète mes tissus marins ici<br /> http://www.vetement-marin-broderie.com/<br /> pas cher, livraison ultra rapide en 48h et tissu de très bonne qualité, conseillé par plusieurs blogueuses.
Répondre
Publicité