Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 juin 2010

Top Tonic

Un magnifique coupon de jersey de "sous mon aiguille", un livre japonais et hop là un petit top
Clich__2010_06_17_13_30_13

mais le résultat était assez quelconque, alors je l'ai dynamisé un peu et voilà le résultat
(désolé pour les photos le temps est affreux)
(et cette fois il me plait bien et je le met)

Clich__2010_06_17_12_58_59   Clich__2010_06_18_12_45_45

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos commentaires les filles. Ca fait toujours plaisir.<br /> J'attends la chaleur de l'été pour le porter ;-)))
Répondre
S
Très sympa, ce jersey ! J'aime beaucoup ta version... (normal, j'ai fait quasi la même il y a quelque temps, mdr).
Répondre
L
Très chouette ta version!
Répondre
Publicité