Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 juin 2010

tenue de 1 an...

Pour les un an de ma puce, j'ai realisé un ensemble Intemporel-Japonais: Il s'agit de la robe en couverture du livre 16 des JCA, et du chapeau du même livre.

Le chapeau est un régal à coudre (j'ai coupé le plus petit sans marge de couture et il va impec à ma puce de 1 an).

J'ai "bidouillé" la robe avec l'original du patron taille 90 pour obtenir quelquechose proche d'une taille 6 mois (ma puce est toute petite...)

Le bloomer est celui des intemporels rallongé.

Plus de photos chez moi : www.lescreasdevivi.over-blog.com

A Tout de suite...

IMG_1782b

Publicité
Commentaires
A
je pensais que ce modele n'allait qu'aux grandes filles, je m'etais trompé !
Répondre
Publicité