Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 juillet 2010

Robe T

Mon premier patron japonais. Jusqu'à là, je m'étais essayé qu'aux sacs des livres japonais.
J'ai confectionné ma robe T dans un vieux drap de toile coton et réalisé les bandes par des surpiqures au fil rouge.
J'ai choisi de rester dans l'esprit du modèle présenté, pas de biais de finition à l'encolure, mais j'ai quand même opté pour des oeillets métal vu que je n'arrivais pas à réaliser les boutonnières rondes dans ce tissu.
Je suis plutôt contente du résultat, la robe est très agréable à porter.

Finallement, ce que j'ai trouvé de plus galère, c'est le "recopiage" du patron, sinon le modèle est facile à réaliser et à adapter selon ses envies.

Southsea - www.southsea.canalblog.com

Robe_T

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette petite robe, elle te va superbement, beau travail!!!
Répondre
L
Félicitations ! Très réussie... En effet, elle a l'air très sympa à porter ;-)
Répondre
Publicité