Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 juillet 2010

Livres en français à paraître !

couv_64fr couv_144fr

Attention attention, voila du livre japonais en français, et non des moindre : le célébrissime et très couru Stylish Dress Book (livre 64 dans notre jargon) et Boys and girls standard kids clothes (livre 144) ! Toujours dans la collection "Mes carnets de couture", Hachette nous les annonce pour le mois d'octobre.

Les réfractaires au japonais et les mamans de petits gars n'auront plus d'excuse pour ne pas se mettre à la couture japonaise cet automne, il va y en avoir pour tout le monde :)

Vivement la rentrée !!

Publicité
Commentaires
A
Ou est ce que l'on achète ce genre de bouquins ?<br /> Je commence en couture :/<br /> Merci
Répondre
L
Merci beaucoup pour l'info... Je voulais justement acheter le SDB 1 lors de mon prochain passage à Paris... Mais je vais être patiente!!
Répondre
V
je vais acheter les deux aussi, dés leur sortie
Répondre
T
Tres contente de cette annonce!!!! Merci pour l'infos!
Répondre
K
En voilà une bonne nouvelle !!!<br /> Non parce que vraiment je n'ai rien contre le japonais... mais je n'ai jamais eu le courage...<br /> Du coup, je vais acheter les 2 !!
Répondre
Publicité