Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 juillet 2010

Mon 1er pantalon Jap'...fricain

Petite présentation avant toute chose...

Je suis Hélène, j'ai 31 ans et je suis très manuelle... J'ai un petit garçon pour lequel j'ai beaucoup cousu depuis un an. De fil en aiguille, j'ai créé un blog, puis une boutique.

J'ai souvent admiré vos créations sans jamais oser acheter de livre japonais... et là, je viens de m'offrir le 203, La couture nature... plus d'excuses pour me lancer!

Je vous présente donc mon PANTALON LARGE...

collage_pantajap_wax1

MA VERSION en WAX africain

  1. une seule poche (que je ferai 5 cm plus bas la prochaine fois)
  2. 1 cm de plus en longueur (j'aurais pu en faire 10)
  3. des coutures à la surjeteuse (5mm)

Convient bien pour mon 42 d'après bébé...

Parfait pour apprendre à faire une ceinture à double élastique et lien à nouer.

 

Je me demandais si j'oserais m'acheter des livres tout japonais... c'est chose faite! Pour mon anniversaire, mon mari m'en a offert 4... il est adorable cet homme là!

Boule2laine créative

Publicité
Commentaires
Publicité