Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 août 2010

Première couture japonaise

Après être devenue une "japan couture addicts" blog addict et avoir acheté quelques livres (quand on aime, on ne compte pas!), je me suis lancée dans ma première réalisation.
Bon c'est vrai, c'était il y a quelques mois. Mais, si j'ai bien joué pour la séance photo avec cette robe, je ne suis pas ravie des finitions, d'où ma longue hésitation à vous la montrer.
Mais aujourd'hui, après une Nième visite sur le site, j'ai moi aussi voulu faire partie de la joyeuse communauté des JCA.
Alors voici ma robe: la 14 du livre 1, sans fermeture éclair et avec une doublure (je vous ai dit que cela fait longtemps qu'elle est finie!)

Japan_couture_01_14_robe_violet
Pour des photos avec accessoires et portée en tunique, venez faire un tour sur mon blog:
Screen_shot_2009_10_03_at_12

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici et bravo pour cette jolie robe (ce modèle est le seul que j'aie raté, la taille étant un peu fantaisiste).
Répondre
Publicité