Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 août 2010

Pyjashort

Je suis contente de venir poster ici, je lis depuis quelques temps ce blog, et j'apprécie beaucoup les créations japonaises pour leur confort (des vétements amples) et leur simplicité pour la plupart.
J'aurai 16 ans à la fin du mois et je me suis mise à coudre cet hiver, après avoir flashé sur les sarouels d'une blogueuse et avoir pas mal surfé sur les blogs (ahlala quand on commence on peut plus s'arréter!)
J'adore créer depuis toute petite ^^
Après ce "déclic" j'ai décidé de faire des études pour être créatrice de vétement (pas de la haute couture, juste de l'habillement, si possible pas cher) je commence un CAP couture flou.
Je me suis inscrite il y a quelques mois à Dans Nos Armoires et plus récemment à Thread and Needles. J'adore créer depuis toute petite, et porter quelque chose que j'ai imaginé, choisi le tissu, personnalisé est très agréable et économique, et correspond bien à mon éthique de simplicité volontaire.

Sinon, je m'occupe d'animaux réfugiés et je défend les droits fondamentaux des animaux.

mon blog (pas seulement couture) : http://animaux-et-loisirs-creatifs.over-blog.fr

Voici ma première création japonaise, du livre en français "La couture nature" le débardeur et le caleçon ample :
pyjashort

short

Taille M, pour un 38/40, le caleçon est parfait, pour le haut, j'aurai peut-être été plus à l'aise dans du L, mais ça va quand même !
J'ai bien galeré sur les bretelles, pas facile du tout...

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Continuez sur votre lancée !!!<br /> <br /> C'est chouette d'entreprendre des études qui vont vous permettre de réaliser vos idées créatives...<br /> Tous mes vouex pour un franc succès et bravo pour votre petit ensemble ci-dessus !
Répondre
D
C'est un très joli début! Tous mes voeux pour tes études!
Répondre
M
bravo!<br /> J'aurais bien aimé savoir coudre comme ça à ton âge!<br /> C'est très joli :-)
Répondre
R
pour tout ce que je viens de lire et que je trouve génial!<br /> Un grand bravo.
Répondre
Publicité