Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 août 2010

ça y est, je me suis lancée !

ça y est, je fais partie de la famille JCA ! Contente d'être parmi vous !
je craque encore et encore sur vos créations !
je me suis achetée un livre  ( qui n'est pas encore référencé  ) mais je n'ai encore rien fait !  ( promis, j'essaierai de m'y mettre ! )
je me suis achetée un deuxième et on ne m'arrête plus !

alors je vous présente ma G  du livre 298

PICT0021

je l'ai fait en taille L pour une taille 44 du commerce,
mais je la trouve un peu serrée sous les bras .
tissu fluide et léger, agréable à porter.
très rapide à coudre à la surjeteuse,
j'adore les petites manches !
pour plus de photos,
venez me voir !
ZICANE




Publicité
Commentaires
H
Bienvenue et bel ouvrage, ceci n'est que le début ça devient très vite contagieux :)
Répondre
Publicité