Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 août 2010

petit haut à pois

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Caroline, et j'ai 2 enfants de 2 et 4 ans.

J'ai débuté la couture au mois de juin et une de mes premières réalisations a été le modèle A du Basiques pour petites filles. Ultra simple à faire, même pour une parfaite débutante (enfin, à part les 23000 km de biais maison.... la prochaine fois, je prends du biais du commerce !!)

loisirs_cr_atifs9

Tissus : lin kaki clair Eurotissus et imprimé à pois Alexander Henry de la Farandole des tissus.

Modèle réalisé en taille 2 ans (mais longueur 4 ans) pour ma fille de 22 mois. Le petit haut était un poil large, mais au mois d'août à la mer, il tombait impec !!

IMG_2211

(Le pantacourt n'est pas un modèle japonais, il vient du livre "Couture simple pour enfants sages")

Pour faire un tour chez moi, c'est par ici !!

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
Publicité