Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 septembre 2010

Une B for Blue

Un vrai Best Of cette B que j'avais repérée sur certains blogs. J'ai dégoté cet été le tissu qui me plaisait pour ce modèle. A 1€ du mètre, pas de peur de tailler dans le coupon pour tester le patron. A refaire en Liberty la prochaine fois.

Voilà une blouse B qui va assortir une jupette et un collant pour former un ravissant ensemble dans les tons bleu.

Blouse_Bleue_devant

  • Petits plis religieuse sur le plastron devant, manches bouffantes, un régal à coudre !

  • Patron en taille 110 pour ma grande poulette de bientot 3 ans, rallongé sur les dos, devant et manches. Ca tombe pile !
  • Tissu trouvé sur le Marché St Michel de Bordeaux lors de notre escale de vacances avant de finir notre descente vers le pays Basque. Super bon tuyau des copinautes, tissu à 1€ du mètre, si si je vous assure et encore j'ai trouvé moins cher. Les boutons valent plus cher que le tissu utilisé pour la blouse.

Pour les détails et voir le petit ensemble, faites un tour par chez moi : Couleurs Coton

Publicité
Commentaires
Publicité