Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 octobre 2010

Présentation !

  Bonjour à toutes !

   Me voici enfin parmi vous après avoir badé longtemps vos réalisations !

   Toulousaine d'adoption, je me suis lancée dans la Couture depuis 2 ans et simultanément suis devenue accro aux Modèles Japonais !

   Je reste tout de même fidèle au Tricot, mes 1ères amours !...

                           pour ce 1er RV je vous présente ma L.

                           Lin noir et plis réligieux pour cette L revisitée !

                                          57732785_p

                Pour en savoir savoir plus , n'hésitez pas à me faire un p'tit coucou ici :

                                                    VcomVéro

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici. Ta L est superbe.
Répondre
Publicité