Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 décembre 2010

Veste J enfin rafistolée !

J'avais, il y a quelques jours, cousu 2 vestes J du Happy Homemade (200-J). Si la seconde en fin lainage noir me plaisait bien, la première, en revanche, était loin d'être portable.

En cause des finitions franchement ratées par manque de patience, d'expérience et de biais.... La neige ayant fondu, ma commande de biais Wiltshire est enfin arrivée et dès hier soir, j'ai rattrapé mes erreurs.

200___J_Lainage_marron__27_

200___J_Lainage_marron__36_

Tissu en maille jersey taupe : Marché de la Plaine (Marseille)

Biais liberty Wiltshire : La Droguerie

Plus de photos sur mon blog : La petite vie de So

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour être avertie de mes nouveaux posts !

Publicité
Commentaires
Publicité