Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 janvier 2011

Premier modèle B

Depuis le temps que je voulais tâter du SDB 1,
c'est chose faite avec cette blouse.
J'avais repéré ce tissu (3 mètres pour le prix de 2, alors on va pas s'en priver),
avec des motifs que j'adore et léger comme tout.
Je n'ai pas l'habitude de travailler ce genre de tissu,
et je suis contente car je n'ai pas eu de grosse difficulté.
J'ai mis 3h30 (top chrono) pour la faire,
je n'ai pas rajouté la deuxième partie des manches
mais j'ai mis de la dentelle beige sur l'ourlet du bas. C'est un patron très facile à réaliser, pas de problème de taille. Je le referai avec plaisir

 
1295439673

1295439755

Plus de couture en tous genres ici

Publicité
Commentaires
Publicité