Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 janvier 2011

Premier essais livre 287 " Relaxing room wear making book" ...

Il y a bien longtemps que j'ai ce livre très chouette et pourtant je n'en avais encore rien fait... alors aujourd'hui je suis contente de vous montrer mon blouson :) !

DSC00940_copie

Plus plus plein de photos ICI :D !

J'ai choisi de le faire en taille L ( pour un 38/40 habituel ) pour pouvoir le mettre en blouson et non en veste d'intérieur comme sur le livre.
Mis à part la capuche vraiment trop petite pour une tête normale, le modèle taille bien. J'ai ajouté 1,5 cm de marges de couture et cousu à 0,5 cm et je peux largement mettre un gros pull dessous.

Fleurs_d_Orangette__pour_JCA


.

Publicité
Commentaires
O
Lances toi Venusia, lances toi ;) !<br /> BBCREATION, je note pour la prochaine fois ;)...
Répondre
B
tu ne monopolises pas Orangette, tu partages!!<br /> donc d'autres photos avec grand plaisir<br /> <br /> je n'avais pas dit plus haut que je suis très très fan de ORANGE aussi...<br /> <br /> bises de BB
Répondre
V
j'aime beaucoup!<br /> J'ai du mal à me lancer encore dans ce type d'ouvrage mais ça fait vraiment envie
Répondre
O
Merci, j'essaie de donner les infos qu'on aime bien trouver qd on se lance dans un nouveau modèle ;)...<br /> Je ne met pas toutes les photos ici pour ne pas monopoliser le blog, sinon je ne m'arrêterais plus lol !
Répondre
B
Merci pour tes précisiosn techniques qui peuvent servir à chacune d'entre nous!<br /> <br /> le résultat est très sympa.<br /> <br /> On serait d'accord pour voir d'autres photos ici aussi...<br /> <br /> bises de BB
Répondre
Publicité