Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 février 2011

Manteau k

Nouvelle venue parmi vous, je me jette à l'eau pour vous présenter ma première réalisation japonaise.

J'ai complétement craqué pour ce manteau et sa martingale qui fait tout son charme.
C'est une taille 110 sans marges de couture pour un petit Boudicou de 19 mois qui met du 3 ans en haut et du 2 ans en bas.

J'ai doublé le manteau avec un coton imprimé qui a un côté japonisant. Le col est cousu côté doublure ainsi que la martingale, j'ai rallongé les manches pour pouvoir faire un revers. Je n'ai pas mis de boutons sur le devant mais des crochets.

Verdict : ça tombe nickel.

Je trouve juste les manches un poil étroites.
La plus belle des récompenses : Le Boudicou veut le mettre tout le temps... Merci ma fille !!!

IMG_3151

IMG_3149



Venez faire un petit tour chez moi :

Logo_C__Lilou_Ka_F_e_final

Publicité
Commentaires
C
Superbe! j'adore!
Répondre
M
Très sympa le petit manteau!
Répondre
Publicité