Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 février 2011

Pantalon 33 du livre 79

Pour ma toute première réalisation issue d'un livre japonais, je me suis attaquée à quelque chose de pas trop difficile car j'avais beaucoup d'appréhensions (tous ces caractères que je ne connais pas !!! )
Après avoir trouvé (j'ai loooooooooongtemps cherché, blonde attitude inside) où et quoi couper, j'ai trouvé la réalisation facile, et le tombé de ce pantalon (raccourci car j'adore quand ça arrive un peu au-dessus des chevilles) me plait beaucoup.

Le résultat en images

P1000342       P1000343

P1000334

Lin beige Tissus Price
Cotonnade tulipes Butinnette
Boutons du marché

D'autres vêtements assortis et un ptit tour chez moi en cliquant sur ma bannière

agathe_copie_11022590507



Publicité
Commentaires
V
c'est trés joli
Répondre
Publicité