Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 mars 2011

Ma J en tweed

Vous la reconnaissez la J ?? ;-)

DSCF1042

J'aime beaucoup le côté multicolore du tweed, mais j'appréhende toujours un peu le potentiel de mémérisation. Alors quelques astuces pour décontracter le tweed :

- trouver un patron pas trop guindé (ici le haut de la veste J livre 200)
- laisser les bords à cru (border l'intérieur d'un biais pour limiter l'effilochage)
- associer à un tissu juvénile (le mim s'y prête bien)
- rajouter du kibrille (galon mauve argenté sur le revers)

Alors ? ;-)

cémamanlafée

 

Publicité
Commentaires
J
Alors c'est magnifique !! J'adore !!
Répondre
I
Tu as tout à fait réussi ta créa. J'étais comme toi sur l'effet "mémé" du tweed mais en voyant ta photo je change d'avis. Bravo !
Répondre
Publicité