Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 avril 2011

Ensuite...à moi aussi il arrive parfois d'avoir un mannish style...

Afin d'utiliser l'autre broderie anglaise achetée à la fête du tissu de Ste Marie aux mines, hé oui; cette année la broderie fait son grand retour, j'ai eu envie de la  velours blouse n°5 du 326...

                        DSCN0727

Comme je n'ai pas trouvé le velours assorti, j'ai pris un petit morceau de soie sauvage, elle est très sympa, un peu trop échancrée à l'encolure, j'ai pris la taille M/L, il faudrait que je me décide une fois pour toutes, à utiliser au maximum le M...Satisfaite, alors je continue...

Publicité
Commentaires
A
ahhhh ! la fameuse "foire" de Ste marie-aux-mines ! on m'avait prévenu ! cette année j'y suis allée pour la première fois......et ce sera pas la dernière je crois ! malheureusement le porte-monnaie nous freine lui !
Répondre
P
Oh mais qu'il est joli celui la aussi!!!<br /> Dis donc ta garde robe est complète la!!!!
Répondre
Publicité