Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 avril 2011

Je termine avec...

Ma préférée, parce que ce tissu coup de ♥  que Phisso, oui, toujours elle,  m'a si gentiment offert...

                                                           DSCN0726


J'ai réalisé  la blouse N du A to Z, dés que j'ai vu ce tissu un voile de coton très fin,

j'ai su que c'était ce modèle!

Mais je n'avais qu'un petit mètre, alors j'ai rusé et coupé les pièces du patron aux endroits des plis, et doublé avec un voile de coton blanc.C'était un peu rock and roll! 

Un petit passepoil remplace le biais de l'encolure.

J'ai un peu galéré pour assembler les manches... juste deux fois j'ai fait la même bourde!!!

Elle va nickel, comme quoi, taille unique, c'est bien pour moi...

JE L'ADORE!!!            Merci PHISSO!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
S
Super petit haut, j'adore!!! Où peut-on trouver ce tissu, il est magnifique?!!
Répondre
A
Deux petits chiens postés le mm jour ! C'est ne conspiration pour me faire mourir de jalousie je pense .<br /> Tres joli peti haut et tres bien porté <br /> Celine
Répondre
P
Il est carrément a croquer ce petit haut,je suis contente que tu aies enfin ce que tu désirais tant!!!!<br /> Très sympa ce petit passepoil en haut,une idée a te piquer!!!!
Répondre
Publicité