Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mai 2011

Blouse à Manches-capes by Nanou

Une blouse à manches-capes (modèle r) du livre Mademoiselle réalisée par Nanou pour ma petite Lucile. J'ai founi le tissu, le fil, la machine à coudre, le livre mais l'huile de coude, c'est elle !

Taille : 100 avec marges de 1 cm (si j’ai bien suivi !)pour ma fille Lucile de 2,5 ans. La taille est parfaite.

Tissu : housse couette Ikéa. Le tissu n'est pas très souple donc cette blouse sera plutôt une veste légère pour l'été.

Ma maigre contribution fut l’ajout des boutons pressions en résine...

blouse

Clic-clic pour visiter mon univers...

baniere

 

Publicité
Commentaires
M
je reconnais la housse de couette ;-) <br /> <br /> j'ai aussi réalisé cette blouse que j'utilise aussi en veste (grand succes). J'ai du ajouté beaucoup de longueur pour ce modele qui taille vraiment très court a mon gout.
Répondre
M
j'aime beaucoup !!<br /> très chouette !
Répondre
V
Whaaaou! Ce modèle je l'adore, il me fait de l'oeil depuis que j'ai feuilleté le "Mademoiselle chez une copine", mais là avec ce tissu à effets colorés...c'est une merveille. J'adore!
Répondre
Publicité