Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mai 2011

Mix croisé pour petite coquette!

Aaah, celle-là, on peut dire qu'elle se sera faite attendre! Des mois que je me la rêve après avoir consulté le nouvel ouvrage made in Japan "Jolies tenues pour fillettes coquettes".

Mais, c'est qu'une première parution chez JCA, ça se murit...et puis, comme d'habitude, j'ai pas pu suivre les explications à la lettre, non! Y'a fallu que j'y mette mon grain de sel, et au final ce sera une version remixée de la E et de la F:

DSC_6870

Oui, parce que j'aimais bien l'effet blousant de la ceinture du modèle F, mais le p'tit volant sur l'épaule, c'est quand même plus féminin pour une "fillette coquette", non?

Alors après cette toute petite adaptation, voilà ce que ça donne:

Partenay

Seul petit hic: alors que j'ai taillé la taille 10 ans un peu plus large que prévu, la jolie petite blouse ne passera que cette été sur le dos de ma little miss qui a tout juste 8 ans (?). Bon, c'est vrai qu'elle ne se nourrit pas que de sushis!!!

Et pour en savoir plus sur l'histoire de la petite blouse qui s'est faite attendre, un clic sur la cocotte:

bouton_cocotte_partenay

Publicité
Commentaires
Publicité