Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 mai 2011

Une E... Enfin

Le Stylish Dress Book 1, mon 1er livre japonais acquis il y a ... bien trop longtemps. Je l'ai acheté après un coup de coeur pour la E faite par Titanne.

Et bien, ça y est je me suis lancée, j'ai taillé mon liberty Lauren et je suis très contente du résultat. Elle est très légère, facile à faire en fait et super agréable à porter.

jca1

Je l'ai faite en taille 11, sans marges de couture, sans pinces à la poitrine et sans fronces dans le dos. Je voulais éviter l'effet parachute et finalement ça gonflait quand même. Une petite piqûre de smocks sur la couture entre les 2 pièces du dos et voilà mon problème résolu.

Un peu plus de photos détaillées chez Lili Cahouète...

Publicité
Commentaires
Publicité