Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 mai 2011

Vareuse à manches courtes

Bonjour à tous,

C'est mon tout premier message ici et je suis très heureuse de vous présenter mon premier modèle de couture japonaise !

J'ai réalisé la fameuse vareuse du livre La Couture Nature.

P1000987

Je l'ai faite en taille L (grâce aux précieux conseils que j'ai pu lire ici) et c'est exactement la taille qu'il fallait (peut-être un peu large en bas quand même). Je suis franchement ravie de ce premier modèle qui est vraiment très simple à réaliser.

Pour en savoir plus, faites une petite visite sur mon blog.

A bientôt.

L'épingle rose

Publicité
Commentaires
G
elle est très chouette, le modèle est simple et tombe très bien !
Répondre
Publicité