Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 mai 2011

pantalon F

Voici le pantalon F du livre "pants de gô!". Je l'ai fait en taille M et ça tombe nikel.

seul hic: je l'ai choisi car j'aimais la ceinture particulière de ce modèle, et finalement je ne sais pas trop si j'aime bien sur moi... Quelques avis seraient les bienvenus. Personnellement je préfère avec la ceinture cachée, mais vous, vous trouvez ça bien quand elle est apparente ou pas?

IMGP70191IMGP70451

Plus chez moi.

Publicité
Commentaires
L
Je vote pour la ceinture apparente ! C'est très joli, mais en effet selon le style du haut et des chaussures que tu mets avec, tu peux le porter de temps en temps ceinture caché.
Répondre
B
Impossible de choisir! ça dépendra des chaussures et du haut...<br /> Dans tous les cas: bravo, il est vraiment réussi!
Répondre
J
Je préfère avec la ceinture apparente, il a plus de caractère !
Répondre
K
merci beaucoup pour tous vos commentaires! bon ben je voie que finalement cette ceinture peut être sympa lol<br /> pour répondre, c est une taille M pour une taille 40 française.
Répondre
M
ce serait dommage de cacher la ceinture qui finit ce pantalon et lui donne tout son charme!
Répondre
Publicité