Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 juin 2011

Ma première N légèrement modifiée !

Certainement vue et revue pour vous, habituées de ces bouquins japonais, mais pour moi c'est une première ! Réaliser une cousette d'un livre non traduit et sans les explications ! En effet, j'ai juste le patron pour réaliser ce modèle !

IMG_1063

IMG_1071

IMG_1069

J'ai rencontré plusieurs difficultés :

-au niveau du dos, je ne savais pas trop si je devais resserrer ou non avec un élastique.

-le volant, je l'ai posé une première fois sans froncer le devant, au final, trop de largeur !

-J'ai rétréci en largeur le tout de quelques cm.

Je pense que je referai ce modèle idéal par temps très estival. Je l'adore resserré en bas.

La suite c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
Publicité