Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 juin 2011

Encolure ronde...

Il y a quelques années, j'avais cousu pour ma grande, la robe à encolure ronde des Intemporels pour enfants. Naturellement, elle ne lui va plus et c'est donc sa petite soeur qui l'a récupérée pour son plus grand désespoir: "Oh, non, elle a trop de chance!!!"

Ca tombe bien, dans mon nouveau livre de patrons, Jolies tenues pour fillettes coquettes, il y a aussi une robe à encolure ronde... C'était l'occasion rêvée pour l'inaugurer!

 

 

Il s'agit donc du modèle B auquel j'ai rajouté une petite patte dans le dos ainsi que trois boutons sur l'encolure.

 

Robe à empiècement B

Taille 120 en largeur, 130 en longueur

pour ma grande poulette de 7 ans et demi

Rose___encolure_ronde

Tissu gris à pois blanc PPMC,

popeline figue et batiste souris à étoiles figues France Duval, liberty Keiko Stragier

 

Détail de l'appliqué en bas de la robe

Montages

 

De dos...

Rose___encolure_ronde1

 

Si vous voulez voir le modèle porté, c'est par ici

Banni_re_toiles_filantes_blog

 

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité