Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 juillet 2011

Série drape

3 versions de plus de ce T-shirt (patron 4 du Drape drape 2), 3 tissus (jersey) différents, pour des petits cadeaux dans des styles... différents ! (je trouve)

Pour une sportive :dans un jersey aux allures de vêtement technique

DSCF3521

 

Pour une fashionista : dans un jersey beige rosé aux rayures noires un peu classe...

DSCF3376

 

Pour une rêveuse : dans un jersey fin au rendu nuageux

DSCF3504

Un préférence ?

cémamanlafée

Publicité
Commentaires
N
Super ce modèle! Les différentes versions sont sympas, mais je préfère le beige aux rayures noires....d'où vient le patron? J'aimerais bien me lancer sur ce modèle, j'adore!<br /> Bravo!
Répondre
Publicité