Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 juillet 2011

{N}

Depuis le temps que je voulais me coudre cette mini robe, c'est désormais chose faite!

J'ai profité du fait que les enfants aient envie de regarder Spirit (il n'y a pas à dire, sur grand écran, c'est tellement mieux!) pour passer derrière la machine. J'ai réalisé la taille 40 sans marges de couture.

SDB 1

Mini robe dos nu N - Tuniques, robes, etc.

J'ai utilisé une fine batiste ajourée de chez mamzelle fourmi, entièrement doublée de satin blanc, et du biais Liberty moutarde pour l'encolure et le lien à nouer dans la nuque...

SDB 11

La longueur minimaliste permet de la porter telle qu'elle par grande chaleur, avec une paire de leggings blanc, sur un jean pour un effet tunique longue... Il se pourrait bien que j'en fasse une autre, rallongée ou raccourcie, à voir...

IMG_8223

Les P'tites Mèches

Publicité
Commentaires
J
Elle est très belle, le tissu blanc est magnifique...je suis allée voir le site mais ils sont en rupture de stock...<br /> du coup j'en ai fait une moi aussi ce week-end (photos à venir dans la semaine). Je l'ai cousue sans le volant devant...et je trouve qu'elle baille sur la poitrine...pas sur vos photos ? j'ai du loupé un truc...avez vous des photos de dos ?
Répondre
M
Très chouette ! J'ai également craqué sur ce modèle et ton interprétation me donne définitivement envie de m'y coller. A suivre !
Répondre
C
sublime!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité