Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 septembre 2011

re- pyjama chaud doux doux

J'avais réalisé celui-ci pour ma grande, alors j'ai refait ma copie pour la plus jeune.

CIMG4170

Et vous avez vu j'ai fait des progrès pour la patte de boutonnage!!!!! Le prochain sera parfait ;-)))

CIMG4171

Pour les modifs idem que la précédente version, j'ai élargi le bas de 1,5 cm sur les côtés; réalisé en taille 100 pour une grande de 4 ans 1/2, ça tombe bien.

Le froid peut arriver, les filles dormiront au chaud!

Tissu Mondial tissu et biais la Droguerie

 

Publicité
Commentaires
O
Il est très joli ce pyjama!<br /> Je suis d'autant plus admirative que j'essaie mordicus d'en faire un moi aussi mais le jersey velours me resiste. Que c'est dur à piquer!!!
Répondre
Publicité