Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 octobre 2011

Step, tee-shirt et liberty ...

Quand on est prof d'EPS, on peut faire du step avec ces élèves. Si si ça existe un prof d'EPS qui ne fait pas que regarder naméo. Mais tant qu'à faire autant transpirer (attention je transpire mais je sens toujours très bon ahem ahem !!!) avec une touche de liberty .... beaucoup plus classe quand même. Pour une fois on prend le temps d'aller dans son antre .... on se rend compte que par manque de pratique l'efficacité n'est plus mon amie mais réussir quand même à sortir quelque chose de son chapeau ... enfin de sa machine !!!!

liberty

Tout un week-end pour ça !!! Tout se perd mes bonnes dames !!!

Vous aurez reconnu la robe D du livre 175 version courte et cintrée. Un peu de liberty sur les manches, un noeud noeud pour égayer le tout, du jersey rouge de mon stock, des petits boutons pour les petits détails et voili voilou. Une autre version blanche cette fois-ci devrait voir le jour ... un jour !!!!

Pour les p'tits détails c'est par ici

Barbouille et Barbatrucs

3_enfants_Barbouille

Publicité
Commentaires
Publicité