Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 octobre 2011

T comme Terrible !! :)

robeT3

Ceinture ou pas???????????

robeT4

Voici ma 1ere réalisation de vêtement "japan couture".. Robe T du livre "Robes, tuniques, etc.." (sdb1).  j'avais quelques doutes concernant la taille, puis jai finalement découpé dans ma taille habituelle du commerce, et ça va nikel (pour ce modele ci en tout cas). J'ai un peu diminué l'ampleur du bas devant et dos, mais je regrettes un peu car elle manque un peu de volume a mon gout.. Sinon, je l'adore, mais... comme vous pouvez le constater le tissus est trop fin donc un peu transparant !! donc je prefere la ceinturer comme sur la 1ere photo.. qu'en pensez vous? 

tissu en jersey fin viscose de chez toto. tissu violine en coton simple. (T36)

Contente de rejoindre les addicts !

robeT

 

pour découvrir mon blog :  nouvelle banniere web2

 

 

Publicité
Commentaires
O
oui, je sais c'est super frustrant !! j'aurai du y penser avant.. avec un t-shirt plus long c'est deja moins frapant.. mais je vais peut etre rajouter une fine doublure.. snif ! (la flèèèème).. ou alors mettre une fine nuisette? mouais.. on vera ! :)
Répondre
K
Pas de ceinture mais il faut la doubler : elle est super transparente !
Répondre
Publicité