Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 octobre 2011

Premier pantalon

En vrai, c'est le premier pantalon issu d'un patron jap. J'ai choisi taille 9 selon les mensurations mais cétait beaucoup trop grand.

Donc après moult reprises, c'est à peu près seillant, quoique plus large que je ne souhaitais au départ.

 

Qu'importe, c'était un essai avec des restes de jersey. Je ferai mieux la prochaine fois. Je mettrai celui-ci les jours de coocooning car il reste très confortable.

 

P1070502 C'est le n°6, rallongé en pantalon.

P1070497

C'est mettable, quand pensez vous ?

Les autres photos sont ici

FloCyVeries

Publicité
Commentaires
C
moi je trouve que tu le portes bien, et j'ai bien envie de le tenter aussi (j'ai acheté du jean hier) , mais c'est la fermeture éclair qui m'inquiète, jamais fait ça...<br /> <br /> en tout cas je pense aussi que c'est ton tissu qui est trop souple par rapport au modèle du bouquin.. donc pas de panique tu t'en es bien sortie !
Répondre
J
C'est tout à fait mettable, je trouve, je rêve même d'en avoir un comme ça fait maison ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> Jeanne
Répondre
Publicité