Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 novembre 2011

Manteau de petite fille modèle

img_2827

C'est le manteau W du livre Petites filles modèles, il est en lainage vert et doublé avec une doublure matelassée dorée. La doublure n'était pas prévue sur le modèle d'origine et il y avait une ceinture que je n'ai pas faite. J'ai également ajouté deux poches froncées et une pression en dessous du boutonnage pour que le manteau reste bien fermé dans le bas.

Il est en taille 110 pour ma fille qui commence à mettre du 5 ans.

A bientôt,

MarieC

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce très très gentil commentaire ! ça me fait bien plaisir :)
Répondre
C
Trop trop beau, au départ je me suis dit que ça ne pouvait pas être le manteau que tu avais fait, je me suis dit "peut etre le pantalon ?" mais non, c'est bien le manteau...! Il est magnifique !
Répondre
Publicité