Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 décembre 2011

A pattes de velours....

Je continue la modeste garde robe d'hiver "faite maison" pour ma louloutte....

Un joli velours  milleraies prune chaud et confortable, un modèle de bermuda encore jamais testé rallongé pour l'occasion.... Ni une ni deux... et un troisième pantalon.

Modèle : bermuda habillé, taille 100 cm, modèle 32 du livre "Vêtement faciles Filles & Garçons"

Modifications : allongement du bermuda pour en faire un pantalon

Résultat

L'intéressée a immédiatement adopté la chose et pour cause, il y a une petite poche dans laquelle on peut cacher quelques trésors !

 

01

Pour plus de photos, rendez-moi visite sur mon Blog

1109 essai banniere3

A bientôt et bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité