Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 janvier 2012

Les Prébendes...

Un titre bizarre? Il sera reconnu des Tourangelles...

Une robe T du livre Style Petites filles, en 120 pour ma fille de 5 ans qui commence à mettre du 8 ans

Coton fin de chez Cousette, je n'ai cependant pas doublé la robe, ma fille mettra un gilet chaud et de gros collants

Transformation des fronces en pli creux devant, cousu sur 14 cm au lieu de 5 (ce que je fia habituellement), ceci afin que le pli aille jusque sous le ruban en velours. Idée prise sur le modèle de la robe q du livre Petites filles modèles (279-fr). J'ai fait les raccords sur les coutures côtés et dos, si si!! J'adore les cols claudine...

prébendes

Venez me voir ici

Petite aiguille deviendra... grande!

Publicité
Commentaires
Publicité