Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 janvier 2012

Présentation

Bonjour,

Je suis heureuse d'intégrer ce blog. Il y a quelques temps que je regardais discrètement et toutes vos réalisations m'ont donné envie de créer à mon tour des tenues issues de ces merveilleux livres japonais.

Je débute en couture. J'ai une vieille machine, qui ne cout pas toujours bien, mais elle cout quand même :-)

Mon homme (c'est un amour !) m'a offert ce livre :

cout

Et je suis en train de faire la jupe porte feuille, déjà présente sur ce blog en plusieurs versions.

Certaines me connaissent un peu, je les ai contacté déjà pour avoir des conseils sur cette couture.

En tout cas, merci de votre accueil ! Je vous montre ma jupette dès qu'elle sera terminée.

Particules

Publicité
Commentaires
P
Merci ! l'imperméable plait beaucoup à mon homme, c'est our ce modèle qu'il m'a acheté le livre, mais il est trop compliqué pour moi... pour l'instant.
Répondre
S
bienvenue chez les japan addicts!<br /> <br /> moi aussi j'ai ce bouquin!<br /> <br /> j'ai coupé l'imperméable, mais pas encore cousu!<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> et bonne couture...
Répondre
Publicité