Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 janvier 2012

Coudre, c'est pas SI facile...

J'ai commencé par quelque chose de simple -le modèle Robe évasée p.10 du Coudre c'est Facile HS n°1...

robe tunique

On ne voit pas là, mais je trouve les manches un peu serrées, il faut dire que je n'ai pas le gabarit japonais avec mon 1m82!!!

Et j'ai tout de même récidivé avec LA tunique qui m'avait fait craquer dans ce même livre ... A suivre sur mon blog ici.coudrecfacilehs1ballon

Allez, j'y retourne...

 


Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je mesure 1,68 , j'ai achete le même livre, est ce que vous pensez que je vais pouvoir rentrer dans les tailles indiquer, je fais un 40 -42 dans le commerce mais c'est variable.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre réponse
Répondre
Publicité