Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 janvier 2012

Y.A.M.A.M.O.T.O.

Y . A . M . A . M . O . T . O .

IMG_0344IMG_0351IMG_0346IMG_0345IMG_0352IMG_0349IMG_0348IMG_0347

Quand j'ai acheté cette maille, j'ai tout de suite pensé à ce patron. J'aime beaucoup l'idée du haut/bas qui devient bas/haut!

Assez simple à réaliser (mais là il faut absolument voir le tuto de Mithe, d'ailleurs je la remercie vivement) et assez rapide à coudre (entièrement fait à la surjeteuse), ce gilet est très sympa à porter. Bon ok, tout juste fini, j'ai eu un gros doute... aucune forme, la méga loose...

"Mais... Ooooooooooh comme c'est gentil, je viens de me coudre un gilet pour sortir les poubelles!!!"

En conclusion, je vais sans doute en faire un autre, car on peut le mettre avec plein de trucs et puis la maille que j'ai achetée est ultra fine et légère, alors le prochaine sera dans une maille un peu plus épaisse pour tenir un peu chaud.

Maille Mondial tissu

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles! Dès que le deuxième est prêt, je remettrais plein plein de photos!
Répondre
L
ce post fait du bien, avec toutes ces photos !
Répondre
L
Super chouette! Bravo! Tu me fais envie!
Répondre
L
je veux le meme.....ah cool.....je l ai...yes<br /> <br /> tu es vraiment une source d inspiration.....a quand le blog!!!!!!!
Répondre
Publicité