Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 février 2012

Sac Gorjuss...

Un petit sac O pour l'anniversaire d'une copine de ma grande. Je l'ai personnalisé un peu en ajoutant un transfert fait à partir d'un dessin Gorjuss. J'ai trouvé que les tissus de France Duval-Stalla s'accordaient parfaitement bien avec...

 

Sac Gorjuss4

Transfert fait à partir d'un dessin Gorjuss de Suzanne Woolcott


Sac O du Mademoiselle

Sac Gorjuss

Popeline orageux et batiste figue à étoiles blanches

France Duval-Stalla


De dos...

Sac Gorjuss2



Sac Gorjuss3

Doublure batiste souris à étoiles figue France Duval-Stalla,

pressions résine Argent foncé Ar Brinic


Ma grande m'a dit: "Maman, elle va adorer!!!". Espérons qu'elle ait raison!


Diapositive1

Publicité
Commentaires
M
Trop trop joli ce sac !! Je veux le même ! (j'ai 30 ans, et alors??!)
Répondre
M
Merci beaucoup à vous deux! Et oui, Elsie, la petite copine a adoré ;)Bonne soirée!
Répondre
E
Il est trop mignon ce sac, j'adore ! <br /> <br /> La petite propriétaire a t-elle adoré ?
Répondre
F
Je suis amoureuse de ce sac ♥<br /> <br /> (et donc officiellement frapadingue :D )
Répondre
Publicité