Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 février 2012

Tunique

Bonjour à toutes!

Tout d'abbord, un grand merci pour l'invitation, je suis trop contente de vous rejoindre!

Pour ce premier post parmi vous, voici une tunique H de Ma petite garde-robe :

DSCN1854 DSCN1858

Coton noir, en taille 38, elle tombe très bien. J'ai juste rallongé les manches et ajouté des poches (celle de la G du même livre).

Un peu triste? Oui, mais je l'ai réalisée pour un ensemble un peu plus coloré que je vous invite à venir voir chez moi.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
j'ai aussi été coincée dans la B, à ma taille ordinaire, et dans la N du même livre. D'où ma question. Faire ces patrons une taille de plus est un bon conseil. Si non, je vérifie aussi systématiquement les emmanchures de chaque modèle... et je choisis la taille en fonction.<br /> <br /> bonne couture. <br /> <br /> et au fait, j'aime beaucoup tes protège livres, qui font penser à ceux d'antant.
Répondre
G
Merci!<br /> <br /> Non, pas de problème d'emmanchures car je l'ai faite en 38 alors que je porte du 36 du commerce. Mais j'ai déjà eu ce problème de "j'suis coincée dans mon haut" en ayant réalisé la B de ce livre en 36. Je te conseillerai donc de la faire une taille au dessus, quitte à réduire un peu les côtés si tu la veux plus ajustée.<br /> <br /> Bonne couture et à bientôt.
Répondre
J
Bienvenue à toi parmi nous.<br /> <br /> j'ai l'intention de faire cette tunique pour l'été. du coup, tu n'as pas eu de problème d'emmanchure ? <br /> <br /> parce que à chaque fois que j'ai fait un modèle de ce livre, les emmanchures étaient trop étroites...<br /> <br /> pleins de bons moments couture et échange en perspective à toi.
Répondre
Publicité