Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 février 2012

Le chemisier collet-monté

Première couture japonaise, réalisée il y a un an déjà mais tout juste "bloggée".

chemisier-gros-noeud

Patron issu du livre Simple Chic (002) modèle 2 : j'adore le gros noeud au col, et les boutons dans le dos.

J'ai réalisé une toile pour ce patron, avant de couper dans mon joli Liberty ; bien m'en a pris ! J'ai abaissé les pinces de poitrine, élargi les emmanchures, l'encolure, les devants et dos. Le résultat me plaît bien : chic, coloré, original.

Liberty Mitsi rose, Tissus Reine ; boutons recouverts à la main, mercerie Moline.

Venez voir mes autres réalisations sur Hachis Parementure !

Publicité
Commentaires
K
Maginifique !!! ^_^
Répondre
Publicité