Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 mars 2012

Un peu juste...

IMG_5556IMG_5554IMG_5558

Un premier post pour moi... Que d'émotions... Des mois que je viens voir toutes vos créations plus belles les unes que les autres presque quotidiennement!
Petite présentation, Stéphanie,30 ans, maman de deux petites diablesses de 4 et 3 ans, je n'avais jamais touché une aiguille avant décembre et bam!!! Coup de foudre couture grace à une amie, achat d'une MAC et depuis je rêve couture,je mange couture, bref je suis devenue mono-maniaque!

Bon c'est pas tout mais pour ce premier partage c'est la blouse "Marie -Antoinette" (c) du livre Mademoiselle en 110 pour ma grande puce mais gabarit sud ouest oblig' c'est plus que juste... Je ferai tout en 120 maintenant...
Coton mauve et ruban de soie Ma petite mercerie et tissu et biais France duval acheté .
A très bientôt et merci à toutes!

Publicité
Commentaires
N
Merci! :-)
Répondre
R
c'est très joli, et bienvenue alors!
Répondre
Publicité