Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 mars 2012

Encore un petit haut

Charlotte n’ayant toujours pas grand-chose à se mettre, et je ne vous parle pas de sa pauvre mère qui voudrait bien se coudre quelque chose pour arrêter de ressembler à Cosette (sans aucune exagération), je lui ai fait un petit haut sans manches issu du Jolies tenues pour fillettes coquettes (le F du 296 ches les JCA).

Je ne sais pas si c’est très visible sur les photos mais l’ouverture dans le dos est vraiment ravissante et aèrera bien ma petite progéniture pendant la prochaine canicule !

En même temps comme nous passons toutes nos vacances en Bretagne, je vais quand même prévoir une petite polaire au cas où.

 P1020411P1020410P1020412

Modèle F du 296, Tissu Toto

 

Chez moi c'est là: Petits cailloux (réduit)2

Publicité
Commentaires
M
ce petit top la est dans la lsite de ce que je veux faire. Je vois que j'ai raison......
Répondre
Publicité