Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 avril 2012

Bleu océan

Je porte très peu de bleu, mais une fois n'est pas coutume.

Donc voici une marinière en chambray bleu, agrémenté de biais Liberty Nina. Aux poignets et aux ourlets (rapportés) j'ai fait une sorte de passepoil plat, mon dada en ce moment; et pour faire encore plus marin j'ai aussi mis du biais sur le col

Modèle tiré du dernier Coudre c'est facile HS (je ne le trouve pas référencé?)

En taille L, j'ai rajouté 2 cm d'ampleur sur le pli devant et dos, mais en faisant un pli creux pour ne pas avoir à redessiner le col (et j'aime bien les plis creux). Mais en fait, c'est très ample quand même, je fais d'ordinaire du 40/42, donc L c'est parfait.

Tissu chambray de chez Tissus Paulo, biais Liberty Nina de chez Pi Tissus.

Je trouve qu'il manque un petit quelque chose à la jonction du col, devant, votre avis???

Bon, les photos, maintenant:

marinière bleue

marinière bleue dos

Petite aiguille... deviendra grande!

Publicité
Commentaires
Publicité