Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 avril 2012

Une S version confettis

J'y ai laissé quelques gouttes de sueurs mais au final, la voici et j'en suis d'autant plus contente !

Tout a commencé par des manches ballons qui craquent au moindre mouvement (pourtant, j'ai fait attention à ne pas trop serrer, mais le coton n'est pas toujours souple à souhait), puis un dos qui baille, un haut de dos coupé trop court par rapport au devant, et enfin, un effet parachute du tonnerre. Bref, ça commençait mal !

Comme c'était pour le mariage d'amis, je me suis accrochée et au final :

- J'ai enlevé quelques bons centimètres sur chaque coté, tout en recintrant (habituée maintenant)

- Manches ballons remplacées par des manches normales(pour mon plus grand regret...),

- Pas de fermeture invisible dans le dos (je ne suis pas très douée pour les laisser invisibles...), mais quelques pressions qui s'accordent plutôt pas mal avec les motifs.

- Robe raccourcie un chouilla.

- Croquet sous la poitrine pour rompre un peu avec tous ces confettis et col un peu agrandi.

- Petite pièce discrète pour accorder les longueurs des hauts (dos et devant).

 

S livre64  Robe mariage pois2 P1010131

 

Et maintenant, j'en suis très très contente. Ca valait le coup d'en baver un peu !

 

Tissu : eurotissus.com

Publicité
Commentaires
V
En effet ! Très mignonne cette petite robe. Quand je vois toutes ces belles choses qu'on peut porter ça donne envie d'en faire... Bien que je ne porte ni robe, ni jupe... Mais bon j'ai trois filles !!!
Répondre
Publicité