Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mai 2012

Blouse romantique...

..ou blouse à coulisses.

Aucune difficultée, il faut juste prendre le temps de passer chaque élastique dans les coulisses.

Blouse à coulisses 3

Taille M sans marge sur les côtés

Broderies anglaises prune

Au final une petite blouse simple et fort agréable à porter ...dès que les températures remonteront un peu !

Pour en voir plus c'est ICI

Bada

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre réponse. Je vais pouvoir me lancer....et peut-être mettre aussi une photo de ma tunique sur le site quand elle sera terminée.<br /> <br /> Encore merci d''avoir partagé votre réalisation .
Répondre
B
Habituellement je fais du 36/38 d'où le sans marge sur les côtés uniquement que j'ai cousu à 0,75. Pour les emmanchures j'ai conservé les marges prescrites par le modèle.<br /> <br /> Bonne couture
Répondre
A
Je suis ravie de voir cette réalisation, car j'ai acheté du tissu en broderie anglaise bleu/gris pour faire ce modèle....<br /> <br /> Pour quelle taille du commerce avez-vous taillé en M sans marges de coutures?<br /> <br /> Merci et encore bravo pour les coulisses!!
Répondre
Publicité