Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 mai 2012

Tunique passe partout

J'ai honte : je passe souvent regarder les commmentaires sur ce blog afin de piocher des idées, et surtout voir si les modèles sont bien taillés, quelle taille je dois prendre par rapport à mon gabarit, etc.

 

Lorsque je suis devenue JCA j'ai posté dès que je cousais quelque chose, mais je vous ai lâchement abandonnées !

 

ALors je reviens montrer mes cousettes pour que les commentaires puissent servir à d'autres (je l'espère)

 

Tout d'abord j'ai fait cette joli blouse du HS coudre c'est facile n° 2, qui prouve qu'on peut coudre japonais sans coudre une mongolfière à chaque fois. Je l'aime beaucoup donc je la porte beaucoup !

 

DSC_1492_1

 

J'ai fait une taille M pour un 38/40 et c'est parfait.

La popeline noire provient de chez Mondial Tissu, le passepoil est de chez Petit Pan

Je n'ai apporté aucune modif, elle me plait comme elle est

Publicité
Commentaires
Publicité