Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 mai 2012

J'ai acheté ce livre parce qu'il semblait

J'ai acheté ce livre parce qu'il semblait proposer des modèles ajustés, ce qui parait assez rare sans bidouiller avec de patrons japonais.

 

La robe cache coeur ne m'avait pas particulèrement attirée au départ, mais en voyant vos réalisations j'ai tenté le coup :

DSC_2303

C'est réussi, le modèle est ajusté. J'ai un trou de mémoire, il me semble avoir fait 9 en haut et 11 en bas pour que ça tombe comme ça.

 

Je pense me la refaire dans un autre tissu parce que j'aime vraiment bien la coupe !

Publicité
Commentaires
C
Merci ;)
Répondre
S
J'adore!!!<br /> <br /> On dirait un modèle "la fiancée du Mekong" mais dans un tissu plus "classe" ;-)<br /> <br /> Hâte de voir ta prochaine oeuvre...
Répondre
C
Particules, je te promets que ce patron est très simple.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux je t'envoie mon adresse mail via ton blog et je réponds à tes questions si tu bloques.
Répondre
P
Elle est vraiment jolie... j'adore... Vraiment, elle est chouette.<br /> <br /> Dommage que le livre ne soit pas traduit, je suis trop débutante pour le faire sans explications.
Répondre
S
Oh oui très jolie...mieux réussie que la mienne qui est un peu tristounette (sans doute le choix du tissu... et un tombé qui ne correspond pas à ma morphologie...)
Répondre
Publicité